|

BÉNIN : Les clubs échangistes en vogue à Cotonou

Depuis peu à Cotonou, bien de choses se passent et qui bouleversent les habitudes. c’est une annonce posée sur les murs de Cotonou et sur les réseaux sociaux beninois qui enflamme les passions.

 »Le nombre de places est limité à 60 donc 30 meufs et 30 mecs en baise libre et possibilité d’échange ». Voilà ce qui choque certains. Adrien s’indigne du fait que cela ne soit arrivé jusqu’à nos portes. « Ils ont tout copier mais çà. J’en ai le coeur meurtrit » . Pour benoit  »c’est une bonne opportunité pour expérimenter du nouveau ». Mais Noel lui qui a essayer le numéro de téléphone de l’annonce a un autre avis »je pense que c’est n’est pas clair. il se pourrait que ce soit les cyber criminels ».

Lisez plutôt l’annonce
La nuit du péché,
Beaucoup l’ont revé, maintenant c’est une réalité

Ca se passe ce samedi soir de 20h à l’aube à Akpakpa Cotonou..

Le nombre de places est limité à 60 donc 30 meufs et 30 mecs en baise libre et possibilité d’echange. Toutes les filles deja inscrite sont des filles qui adorent se mettre bien au pieu ( tout comme moi lol).
Pas de telephone ou d’apareil photo autorisé la soirée, donc l’anonymat est garantis a 100%, un masque est offert à l’entrée.

Entrée 3000fcfa donnant droit à une meuf par defaut et a un tafe.Boissons en vente sur place.
Prevoyez votre stock de préservatifs
Ne vous faites pas compter l’evenement.
Ca va demenager grave..
Un seul contact pour avoir plus d’infos 97xxxx797

Nous y reviendrons…